Engagement

A l’écoute des habitants de Terre Sainte

Active depuis plus de quarante ans auprès de la population retraitée de Terre Sainte, La Clairière veille à faire évoluer continuellement ses services, afin de répondre aux besoins actuels de ses habitants. A cette fin, la Fondation peut compter sur la participation, au sein de son Conseil, de plusieurs représentants des communes de la région.

Des efforts importants sont consentis année après année pour moderniser nos pratiques, nos outils et nos infrastructures de sorte à répondre de la manière la plus pertinente possible aux difficultés que peuvent rencontrer les personnes âgées vivant dans la région, ainsi que leurs proches.

En collaboration avec les partenaires locaux

Afin de permettre une prise en charge cohérente, efficace et adaptée, nous avons à cœur de collaborer avec tous les acteurs locaux présents dans l’accompagnement et la santé, tel que le Centre Médico-Social.

Une garantie qualité

La Fondation La Clairière est certifiée ISO 9001 (*). Elle  s’impose également des contrôles allant au-delà des exigences cantonales en matière de sécurité alimentaire et d’hygiène.

(*) Ensemble de normes ayant pour objet la mise en place d’un système permettant d’assurer un travail continu d’analyse et d’amélioration du fonctionnement et de prestations.